LA BOITE AUX HISTOIRES des YEUX FERMÉS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Auberge d'aventuriers [Une aventure de donjon et dragons]

Aller en bas

Auberge d'aventuriers [Une aventure de donjon et dragons] Empty Auberge d'aventuriers [Une aventure de donjon et dragons]

Message par mamzelle_thorgard Dim 29 Jan - 20:03

Personnages:
Rôdeuse :
naine de sexe féminin au nom de brylla finelame, fille adoptive d’un elfe et épouse d’un nain borgne et prêtre, Agilité et ruse font d’elle une rôdeuse difficile à attraper, Dague et autres armes tranchantes n’ont pas de secret pour elle, qu’elle dissimule habilement sous sa cape ou dans ses bottes, Un arc dans le dos, un tigre pour monture, elle se faufile dans les bois qu’elle connaît par coeur sans bruit,

Druide :
Grand elfe aux cheveux blancs au nom d’asdiliam, Sous son respect de la nature et ses connaissances dans l’utilisation des plantes , il cache un goût particulier pour la viande qu’il cuisine avec merveille, Carnivore et alcoolique sur les bords, il lie facilement amitié avec les nains avec qui il partage beaucoup de points communs,

Hors-la-loi :
Gnome filou mais quelque peu maladroit et bavard que nous appellerons merzhin, Aimant chanter à tue-tête qu’il est le plus grand brigand de toute la contrée, Sa passion pour le droit pénal fait qu’il se déclame l’avocat de toute personne en détresse,

Histoire:
La scène se situe dans une taverne, Malgré l’heure de fermeture approchante, l’aubergiste n’ose interrompre les seuls clients restant en ces lieux, Un elfe et une naine en pleine discussion un peu houleuse, Au vue des chopes accumulées sur la table, nous supposons que nos personnages ne sont plus trop en état d’avoir une conversation compréhensible,
Chacun accusant l’autre d’erreurs commises durant leurs dernières quêtes,
« Ah bah bravo la discrétion, oui madame se dit rôdeuse, oui madame connaît la forêt comme sa poche,,,,percée la poche oui ! Où c’est qu’on s’est r’trouvé ? Dans le trou du,,,, »
L’elfe ne put finir sa phrase, la naine lui flanqua une gifle directe au visage,
« Tu n’as rien à dire, môssieur le druide, môssieur qui sait parler aux animaux, ouiii euuuh je connais leur langage, ils vont pouvoir nous indiquer la routeeee, et c’est comme ça qu’on s’est retrouver avec une horde de sangliers à nos trousses,,,je ne sais pas ce que tu leur as dis mais ils n’avaient pas l’air ravie ! »
Leurs paroles s’élevèrent de plus en plus, Maintenant debout, ils s’envoyaient au visage tout ce qui leur venait sous la main, Chaise, chope, gnome,,,gnome ?,,oui un gnome qui passait par là, revenant des sanitaires et avait avec amusement entendu l’engueulade entre nos 2 héros « Bonjour, merzhin pour vous servir, grand bandit et avocat de renommé mondiale ! »
Secoué de par en par, volant de l’elfe à la naine, de la naine à l’elfe, celui-ci continua sa présentation,
« je dois dire que Je suis d’accord avec l’elfe,,,, » Quoi ?
Le gnome, dorénavant entre les mains de la naine, se retrouva avec la lame d’une dague en plein visage, « Qu’as-tu dis ? »
« Euuuh en fait la naine a aussi un peu raison,,,, »
Soudainement, l’elfe et la naine s’arrêtèrent net,
« «Qui t’as élevé ? Qui t’as nourrit ?, qui t’as fait goûter ta 1ere bière ? »
L’elfe lâcha le gnome qui essayait encore d’attiser la colère de nos 2 personnages « mais si c’est de sa faute, je l’ai vu,,sale naine, et toi l’elfe,,,,, » Le gnome marmonna à tord et à travers diverses insultes,
L’elfe et la naine se mirent à pleurer, Se regardèrent les yeux dans les yeux et finirent dans les bras l’un de l’autre,,,,
« Papaaaaa, je m’excuseeee,,,, »
Ainsi se termina notre histoire,,,
Le gnome finit bâillonné à un arbre englué de miel près de la caverne aux ours, et nos héros réconciliés, les liens de l’amour et de la paternité ayant pris le dessus,
mamzelle_thorgard
mamzelle_thorgard
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 45

http://mamzellethorgard.wix.com/creation

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum