LA BOITE AUX HISTOIRES des YEUX FERMÉS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La Cerise

Aller en bas

La  Cerise Empty La Cerise

Message par Cerise Jeu 20 Oct - 18:45

Comment ça faut se présenter ?
Mais non, moi je veux mettre mes mains dans le cambouis, là, maintenant, tout de suite, y a pas le temps, jamais assez de temps pour écrire !
Je veux raconter des histoires, pleins d'histoires, je veux écouter celles des autres, et les comprendre, et les sublimer !
Bon, alors faisons court, faisons clair dans ce cas :
Moi c'est la Cerise, sur le gâteau ou pas, ça c'est vous qui voyez. Apprendre à lire a été ma première fierté et demeure depuis une grande source de joie, mais aussi de découvertes, d'émerveillements, de questionnements... Et parce que je suis restée une gamine dans l'âme, ce que j'aime je l'imite, et ce jusqu'à dépasser le modèle.
Mes textes sont donc souvent attaqués par J.K Rowling, Pierre Bottero, Philip Pullman, Stephen King, Neil Gaiman et consœurs pour délit de haut vol et usurpation d'identité.

Blagues mise à part, j'apprécie tout particulièrement les littératures de l'imaginaire, en lire autant qu'en écrire.
Avant Les Yeux Fermés, j'ai eu le bonheur de faire partie d'un autre forum, l'Atelier d'Ecriture, qui m'a aidé à garder le pied à l'étrier malgré les chutes, et à avoir un avis critique sur mon travail.

Aujourd'hui, j'espère que ce forum aidera de nouvelles graines à pousser à son tour.
Cerise
Cerise

Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 30
Localisation : Riantec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum